Tahar Ben Jelloun présente à Casablanca son dernier “Les Amants de Casablanca”

L'écrivain et poète marocain Tahar Benjelloun a entamé une tournée nationale pour promouvoir son dernier roman « Les Amants de Casablanca ». Il avait rendez-vous samedi dernier avec ses lecteurs et ses nombreux admirateurs à l’hypermarché Marjane Californie à Casablanca.
Organisée en partenariat avec Sochepress Culture & Education, distributeur exclusif du roman, la tournée nationale de Tahar Ben Jelloun, membre de l’Académie Goncourt, a été marquée par sa rencontre samedi dernier avec ses lecteurs à l’hypermarché Marjane Californie à Casablanca.

Le roman “Les Amants de Casablanca  évoque l’histoire de Nabile et Lamia qui forment un couple solide depuis plus de dix ans. “Ils se sont connus à Paris, ont fait construire une maison et ont trois enfants. Jusqu’au jour où elle s’éprend de Daniel, un sulfureux collectionneur de femmes. Alternant les points de vue des deux protagonistes, ce roman explore la puissance du premier amour, les impasses du mariage et les ambivalences du désir.”

 

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4