« Suleiman Zanfari, né pour la course »: un hommage à la passion

Cet ouvrage, faisant partie de la nouvelle collection Esprit Sport, plonge les lecteurs dans l'univers captivant de Suleiman Zanfari, un jeune pilote marocain au destin exceptionnel. Le livre est désormais disponible en librairie en versions française et anglaise.

Ce récit inspirant explore le parcours de Zanfari depuis ses premiers pas à El Jadida jusqu’à sa reconnaissance sur les circuits européens, témoignant de sa passion ardente pour la course automobile. Face aux défis d’un sport peu développé dans son pays natal, Zanfari, avec le soutien de sa famille et de son équipe, a fait preuve d’une détermination hors pair pour réaliser son rêve.

Le jeune pilote enchaîne actuellement les podiums avec tout récemment une victoire sur le circuit du Bahreïn et une autre au Koweït en F4.

« Suleiman Zanfari, Né Pour La Course » est une célébration de la passion, de la persévérance, et du dépassement de soi, ponctuée d’une riche iconographie qui capture l’énergie et le talent du jeune pilote. Ce livre s’adresse non seulement aux passionnés de sport automobile, mais aussi à toute personne en quête d’inspiration pour surmonter les obstacles et atteindre ses objectifs.

A propos de l’auteur :

Passionné de sport, Fabien Baumann est l’auteur de « 100 nuances de Kylian Mbappé », « L’Almanach 2021 de L’Equipe », grand voyage à travers 365 exploits sportifs célèbres ou méconnus, « Paris-Saint-Germain, Le Livre officiel de la saison 2019-2020 », et de « La grande histoire du tour de France ». Fabien Baumann apporte une narration captivante à l’histoire de Suleiman Zanfari, faisant de cet ouvrage une lecture incontournable.

 

 

Le festival L’Boulevard a investi hier soir le stade du R.U.C avec une programmation musicale 100% Hip-hop et Rap.
Le Maroc a remporté, jeudi à Marrakech, l’édition 2024 du Bocuse d’Or Afrique, une compétition culinaire prestigieuse, organisée dans le
L’écrivaine marocaine, Zineb Mekouar fait partie de la première sélection du Prix Jean Giono 2024 pour son roman “Souviens-toi des
Après avoir réussi l’ascension de plusieurs sommets, dont le Kilimandjaro, le toit de l’Afrique ou encore l’Aconcagua en Argentine, l’alpiniste
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4