« Suleiman Zanfari, né pour la course »: un hommage à la passion

Cet ouvrage, faisant partie de la nouvelle collection Esprit Sport, plonge les lecteurs dans l'univers captivant de Suleiman Zanfari, un jeune pilote marocain au destin exceptionnel. Le livre est désormais disponible en librairie en versions française et anglaise.

Ce récit inspirant explore le parcours de Zanfari depuis ses premiers pas à El Jadida jusqu’à sa reconnaissance sur les circuits européens, témoignant de sa passion ardente pour la course automobile. Face aux défis d’un sport peu développé dans son pays natal, Zanfari, avec le soutien de sa famille et de son équipe, a fait preuve d’une détermination hors pair pour réaliser son rêve.

Le jeune pilote enchaîne actuellement les podiums avec tout récemment une victoire sur le circuit du Bahreïn et une autre au Koweït en F4.

« Suleiman Zanfari, Né Pour La Course » est une célébration de la passion, de la persévérance, et du dépassement de soi, ponctuée d’une riche iconographie qui capture l’énergie et le talent du jeune pilote. Ce livre s’adresse non seulement aux passionnés de sport automobile, mais aussi à toute personne en quête d’inspiration pour surmonter les obstacles et atteindre ses objectifs.

A propos de l’auteur :

Passionné de sport, Fabien Baumann est l’auteur de « 100 nuances de Kylian Mbappé », « L’Almanach 2021 de L’Equipe », grand voyage à travers 365 exploits sportifs célèbres ou méconnus, « Paris-Saint-Germain, Le Livre officiel de la saison 2019-2020 », et de « La grande histoire du tour de France ». Fabien Baumann apporte une narration captivante à l’histoire de Suleiman Zanfari, faisant de cet ouvrage une lecture incontournable.

 

 

Ghizlaine Badri Lahlou est curatrice et commissaire d’exposition de “Révélation de l’âme”, la nouvelle exposition de Rajae Lahlou à la
L’intimité du couple pendant le mois sacré est négligée. On croit bien à tort que spiritualité et sexualité ne peuvent
L’Atelier Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la table
Dévoilé officiellement le 1er avril dans les rues de Casablanca le 1er avril, Yango Navigation promet une transformation radicale des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4