Ce nouvel opus, qui a vu le jour dans le studio Seventh Room à Bruxelles, est un extrait de son premier album prévu en sortie juste après le mois sacré de ramadan.
« La vie est vraiment courte. Consacrons plus de temps et d’attention aux personnes qui le méritent ! C’est le message principal que je souhaite faire passer à travers ce nouveau single » confie l’artiste.
Pour réaliser le clip de cette chanson, ‘‘Souki S’’ a choisi le Maroc son pays natal. « C’est mon pays d’origine pour lequel j’ai une attache particulière. Le cadre se prêtait parfaitement au style ainsi qu’à la dynamique du single qui a majoritairement été tourné dans le désert d’Agafay, près de Marrakech » ajoute Soukaïna.
Originaire de Casablanca, tout a commencé pour Soukaïna à l’âge de 12 ans où elle découvre son amour pour la musique en commençant par prendre des cours de guitare. Une fois le bac en poche, en 2013 Soukaïna quitte Casablanca pour Bruxelles pour poursuivre ses études de médecine. En 2021, l’artiste excelle et obtient son diplôme de l’Université Catholique de Louvain. Depuis, Soukaïna a décidé de se lancer dans une carrière musicale pour revivre son rêve d’enfance.