Snor signe un retour poétique et tourmenté avec “Kelma”

Après une longue absence, Snor, figure singulière de la scène urbaine marocaine, signe son grand retour avec un single introspectif, fidèle à son univers énigmatique et empreint de poésie.

Dans “Kelma”, son nouveau morceau, le rappeur marocain se livre à un exercice d’introspection puissant porté par une esthétique sonore soignée. Pour la première fois, il signe lui-même la réalisation du clip, pensé comme une balade cinématographique à travers un Casablanca à la fois chaotique et romantique.

Au fil d’une errance musicale entre les lieux emblématiques du centre-ville — du légendaire cinéma Rialto au mythique Don Quichotte, en passant par l’Ancienne Médina — Snor met en scène les tourments d’une rupture amoureuse indélébile. Les images, travaillées avec minutie, traduisent avec poésie la violence d’une obsession amoureuse “aussi belle que destructrice”.

L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4