Retour sur les temps fort de l’Art Fair 1-54

La 5ème édition de l'Art Fair 1-54 s'est clôturée le 11 février. En cette fin de semaine, on revient en images sur les temps fort de cet évènement qui célèbre l'art africain sous toutes ses coutures. 
Toute la ville de Marrakech se mobilise pour l’Art Fair 1-54 

De la Mamounia en passant par le Jajjah by Hassan Hajjaj ou encore le Dada en pleine médina aménagé spécialement pour l’occasion, c’est toute la ville ocre qui a célébré l’Art Africain du 8 au 11 février dernier. 1-54  a poursuivi durant ces trois jours  son programme dynamique d’événements en partenariat avec des institutions locales, telles que le Musée des Arts de la Parure, la Fondation Montresso, l’Institut Français de Marrakech ou encore le Comptoir des Mines et Al Maqam.
Tout au long de cette manifestation, les artistes marocains ont été à l’honneur, donnant ainsi l’occasion à des talents régionaux de rayonner sur une scène de renommée mondiale. En parallèlement à ces expositions, des visites de studios d’artistes ont été organisés tels que celui de Yasmina Alaoui, Amina Benbouchta ou encore Yamou pour ne citer que ceux-là.
Retour en images sur les moments forts de cette grand messe de l’Art.

Et de quatre pour Hendiya®, la marque emblématique de soins cosmétiques naturels du Maroc, Cette quatrième boutique immersive située dans
Après leurs aînées, l’équipe nationale féminine de football des moins de 20 ans s’est qualifiée pour la Coupe du monde.
Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Intrepid Travel, leader mondial du voyage d'aventure durable, consolide son engagement en faveur du développement durable et de l'écotourisme dans
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4