Redouanne Harjane est enfin de retour sur les planches marocaines !

Préparez vos zygomatiques, Redouanne Harjane est enfin de retour sur les planches marocaines ! Radical, ironique, et musical, cet artiste aux multiples talents présentera pour la première fois au Maroc son nouveau spectacle « Phoenix » : un condensé d’humour et de flow, allié à une pointe de folie douce et de provocation. Rendez-vous le 2 juin au Meydene de Marrakech et le 3 juin au Megarama de Casablanca pour un moment mémorable.

Redouanne Harjane est un artiste complet. Humoriste, comédien, poétiste, instrumentiste, artiste de rue, il recèle bien d’autres flèches à son arc. Pétri de talent, surprenant et atypique, Redouanne Harjanne marque les esprits et questionne le monde depuis plus de dix ans déjà. Véritable ovni de la scène humoristique, Redouanne fait ses premiers pas en tant qu’humoriste au cours Simon avant de faire fureur au Jamel Comedy Club, au Marrakech du Rire ou encore à la Cigale.

Aujourd’hui, Redouanne décide de poser ses valises au Maroc, l’un de ses pays d’origine, pour aller de nouveau à la rencontre de son fidèle public. Jamais rassasié des manies des gens, des contradictions d’un monde toujours plus fou, il livre un nouveau spectacle avec ce flow unique, qui ne ressemble à aucun autre.

Au Maroc, ce sont les agences B.line Event & Clic Event qui co-produisent cet artiste singulier pour mettre en lumière un humour absurde et décalé qui dépeint la vérité de l’Homme et qui ne laisse jamais indifférent. Debout, micro à la main, assis au piano ou la guitare en bandoulière, Redouanne Harjane creuse dans nos failles pour y laisser s’engouffrer le rire.

Ce comédien virtuose allie humour absurde et décalé pour dépeindre la vérité de l’Homme. Accompagné de son chapeau fétiche, et fort d’une représentation de plus d’une heure, Redouane fait la promesse de ravir le public grâce à sa plume acérée, sa juste analyse de la société, et cet apport constant de sens dans la légèreté.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4