Oasis Into The Wild : direction les studios de Ouarzazate

L'un des festivals les plus attendus de l'année est de retour du 27 au 29 octobre 2023. Cette fois-ci, "Into The Wild" aura lieu à Ouarzazate et plus précisément du côté des Studios Atlas.

Comme promis, la nouvelle formule d’Oasis Festival « Into The Wild » est de retour. Et après une édition précédente à Dakhla, le festival d’électro posera ces décibels à Ouarzazate du 27 au 29 octobre prochain et plus précisément aux très célèbres Studios Atlas.  

Un week-end placé sous le signe de la musique et de la cuisine aux portes de Ouarzazate  

C’est sur le compte Instagram de l’Oasis Festival que l’information a été divulguée. L’édition « Into The Wild » aura lieu aux studios Atlas où de nombreux films ont été tournés comme Astérix et Obélix, Game of Thrones ou encore La Momie. Même si l’Oasis festival n’a pas encore donné d’information concernant le line-up, l’édition 2023 ne dérogera pas à la règle: réunir les meilleurs DJ internationaux et locaux ainsi que des artistes visuels. En dehors de la piste de danse, Oasis Into The Wild présentera les saveurs contemporaines de la cuisine marocaine et des pop-ups d’art et de culture de pointe et des créateurs de goût les plus passionnants d’Afrique du Nord. Pour info, des bus dédiés aux festivaliers seront mis à leur disposition pour faire le voyage de Marrakech à Ouarzazate.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Oasis Festival (@theoasisfest)

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4