« Babylon », le petit dernier de Damien Chazelle est sorti dans les salles obscures mercredi dernier. L’occasion de voir Brad Pitt aux cotés de Margot Robbie et Diego Calva dans un film époustouflant qui raconte l’Amérique des années folles. Pas de panique si vous n’avez pas encore vu « Babylon ». En attendant, et si comme nous, vous êtes fan absolu du bel Apollon qu’est Brad Pitt on a snipé pour vous trois films à voir ou à revoir dispo sur Netflix .
Ocean’s Eleven (disponible sur la plateforme depuis le 1er janvier)
Le célèbre remake de « L’inconnu de Las Vegas » ( 1960) , « Ocean’s Eleven » signé Steven Soderbergh est dispo sur Netflix depuis le 1er janvier. Brad Pitt y campe le personnage de Rusty Ryan, l’acolyte de Danny Ocean dans le casse du siècle : le cambriolage en même temps des casinos Bellagio, Mirage et MGM Grand, avec à la clé une jolie somme de 150 millions de dollars.
Ocean’s Twelve (disponible sur la plateforme depuis le 1er janvier)
Trois ans plus tard, le roi du hold-up, Danny Ocean, campé par George Clooney, réunit ses comparses, Brad Pitt, Matte Damon et les autres pour s’envoler vers l’Europe. Une suite qui promet pour la joyeuse bande de truands.
Légendes d’automne (disponible sur la plateforme depuis le 1er janvier)
« Légendes d’ Automne » est l’un des classiques de Brad Pitt. L’acteur y campe le rôle de Tristan, un des fils du colonel Ludlow. Ce dernier, ecoeuré par le massacre des Indiens, s’est retiré depuis des années sur ses terres, dans son ranch perdu du Montana. Abandonné par sa femme Isabel mais aidé par l’Indien « Un Coup » et par les époux Decker, il élève ses trois fils. Alfred, l’aîné, est un garçon des plus raisonnables, tandis que Tristan, le cadet, se montre fougueux et incontrôlable. Samuel, enfin, est le plus fragile des trois. Un jour d’octobre 1914, Samuel ramène à la maison sa fiancée, la ravissante Susannah, qui ne laisse pas Tristan indifférent.