Nathalie Romier, la voix d’Edith Piaf, en concert au Maroc

Deux dates à ne pas manquer pour revivre la magie de la Môme et ses chansons intemporelles.

Les amoureux de la chanson française ont rendez-vous avec une soirée d’exception. Pour la deuxième fois au Maroc, Nathalie Romier, reconnue comme l’une des meilleures interprètes du répertoire d’Édith Piaf, lui rendra hommage lors d’un concert unique.

Deux dates à ne pas manquer :

  • Casablanca – 16 avril au Studio des Arts Vivants (20h30)
  • Rabat – 17 avril à la Renaissance (20h30)

Avec une voix puissante et une interprétation pleine d’émotion, Nathalie Romier replonge le public dans l’atmosphère touchante de Piaf à l’Olympia en 1961. Un moment clé de l’histoire de la musique, où « La Môme » a sauvé la célèbre salle parisienne de la faillite grâce à une performance bouleversante.

Un spectacle vibrant, pour redécouvrir des titres légendaires comme “Non, je ne regrette rien”, “La Vie en rose” ou encore “Hymne à l’amour”.

Bill et Hillary Clinton témoigneront devant une commission d'enquête parlementaire américaine sur l'affaire Epstein, a annoncé lundi le porte-parole de
L'économie nationale a créé 193.000 postes d’emploi entre l’année 2024 et celle de 2025, ressort-il d’une note d’information du Haut-Commissariat
Elles séduisent autant par leur ambiance chaleureuse et leur singularité culturelle et historique que par leur gastronomie gourmande et raffinée.
À l’occasion de sa première édition WAM Morocco 2026 fin janvier 2026, l’association Women of influence a posé un cadre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4