Michelle Trachtenberg, l’étoile de “Gossip Girl” s’éteint à 39 ans

La disparition soudaine de l’actrice américaine, Michelle Trachtenberg, laisse ses proches et ses admirateurs sous le choc.

Michelle Trachtenberg, actrice américaine connue pour ses rôles marquants dans “Buffy contre les vampires” et “Gossip Girl”, est décédée mercredi à New York. Elle avait 39 ans.

La police new-yorkaise a confirmé avoir trouvé l’actrice “inanimée” dans un appartement de Manhattan, après un appel d’urgence reçu vers 8h du matin. Si les causes exactes restent à déterminer, la police écarte, pour l’instant, toute piste criminelle. Selon le média ABC, Michelle Trachtenberg avait récemment subi une greffe de foie.

Née à New York, Michelle Trachtenberg s’est fait remarquer très jeune. Dans les années 90, elle brille dans des productions jeunesse, comme Harriet la petite espionne (1996) et Inspecteur Gadget (1999). Mais c’est son rôle de Dawn Summers, la petite sœur de Buffy, qui la propulse sous les projecteurs entre 2000 et 2003. Les fans la retrouvent ensuite dans Gossip Girl, où elle incarne l’inoubliable Georgina Sparks, personnage aussi machiavélique qu’attachant.

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4