Med Max : de Port Camargue a Saïdia il n’y a qu’un pas

Le 29 septembre prochain aura lieu une compétition hors norme. En effet le méditerranée s'apprête a accueillir une course qui compte marqué l'histoire , puisqu'elle reliera le port de Camargue à la marina de Saïdia.
Retenez bien cette date, le  29 septembre prochain marquera le départ de la première édition de la Med Max Occitanie – Saïdia Resorts. Il s’agit d’une course au large inédite reliant le Port-Camargue en France à la Marina de Saïdia au Maroc. Organisée par le navigateur Kito de Pavant en partenariat avec Christophe Carniel, CEO de VOGO Sport, cette nouvelle course se distingue par son parcours en Méditerranée et son format en double, réunissant dix-huit équipages de monocoques (Class40) et de multicoques (Ocean Fifty). Avec près de trente bateaux inscrits dont cinq équipages italiens, l’événement promet un «plateau hétéroclite et international». Kito De Pavant était au micro de Femmes du Maroc.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4