Si vous n’êtes pas encore allés en vacances et que vous ne savez pas quoi faire cet été, voici quelques festivals qu’il ne faut pas manquer.
19ème édition du festival des plages de Maroc Telecom
« Le festival des plages » de Maroc Telecom est de retour pour sa 19ème édition du 14 juillet au 21 aout dans six villes du Royaume. Il sera organisé dans les plages de M’diq, El Hoceima, Tanger, Martil, Saïdia et Nador, prévoit une expérience musicale unique, en rapprochant les festivaliers de leurs artistes préférés. Plusieurs stars nationales et internationales prendront part à cette édition, dont Najat Atabou, Saida Charaf, Asmaa Lamnawar, Stati, Said Senhaji, L’Artiste, H-Kayn, Fnaïre, Reda Taliani, Muslim, Dizzy Dross, Dj Hamida et Douzi.
Coca-Cola Festival : Fusion, musique, cuisine et divertissement
Le Coca-Cola festival est de retour pour une deuxième édition qui mêle cuisine, musique et divertissement. Lancé a Casablanca, le festival posera ses valises à Marrakech (Parc Moulay El Hassan) le weekend du 22-23 Juillet, à Agadir (Place Al Wahda) le weekend du 29-30 Juillet avant de faire sa dernière escale à Tanger, le weekend du 5-6 Août (Stade Marchane). Pour y accéder, il suffit de présenter 3 bouchons de produits Coca-Cola qui seront ensuite recyclés. Cette année, le Coca-Cola Festival plonge les participants dans un environnement où les sens du goût et de l’ouïe seront sollicités : en s’associant avec plus de 10 partenaires restaurateurs, Coca-Cola offre à ses consommateurs participants le choix de déguster les plats qu’ils affectionnent, tout en dansant au rythme de concerts et de DJ sets.