Les meilleurs festivals gratuits auxquels assister cet été

Si vous n'êtes pas encore allés en vacances, la rédaction de Femmes du Maroc à dégoter pour vous quelques festivals à faire en famille cet été.

Si vous n’êtes pas encore allés en vacances et que vous ne savez pas quoi faire cet été, voici quelques festivals qu’il ne faut pas manquer.

19ème édition du festival des plages de Maroc Telecom

« Le festival des plages » de Maroc Telecom est de retour pour sa 19ème édition du 14 juillet au 21 aout dans six villes du Royaume. Il sera organisé dans les plages de M’diq, El Hoceima, Tanger, Martil, Saïdia et Nador, prévoit une expérience musicale unique, en rapprochant les festivaliers de leurs artistes préférés. Plusieurs stars nationales et internationales prendront part à cette édition, dont Najat Atabou, Saida Charaf, Asmaa Lamnawar, Stati, Said Senhaji, L’Artiste, H-Kayn, Fnaïre, Reda Taliani, Muslim, Dizzy Dross, Dj Hamida et Douzi.

Coca-Cola Festival : Fusion, musique, cuisine et divertissement

Le Coca-Cola festival est de retour pour une deuxième édition qui mêle cuisine, musique et divertissement.  Lancé a Casablanca, le festival posera ses valises à Marrakech (Parc Moulay El Hassan) le weekend du 22-23 Juillet, à Agadir (Place Al Wahda) le weekend du 29-30 Juillet avant de faire sa dernière escale à Tanger, le weekend du 5-6 Août (Stade Marchane). Pour y accéder, il suffit de présenter 3 bouchons de produits Coca-Cola qui seront ensuite recyclés. Cette année, le Coca-Cola Festival plonge les participants dans un environnement où les sens du goût et de l’ouïe seront sollicités : en s’associant avec plus de 10 partenaires restaurateurs, Coca-Cola offre à ses consommateurs participants le choix de déguster les plats qu’ils affectionnent, tout en dansant au rythme de concerts et de DJ sets.

Le Maroc a été élu vice-président du groupe arabe au sein de l’Union parlementaire des États membres de l’Organisation de
La Villa des Arts de Rabat abrite du 15 mai au 22 juin 2025 l’exposition “Allusion…” de l’artiste peintre Narjisse
Les travaux du 32è Congrès national de l'Association des barreaux du Maroc se sont ouverts, jeudi à Tanger, sous le
Le Salon international de la Santé “Morocco Medical Expo” a ouvert ses travaux jeudi à Casablanca, réunissant d’éminentes personnalités nationales
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4