Le spectacle ls concerts Candlelight débarque au Maroc

Après avoir conquis plus de 150 villes à travers le globe, Fever, la plateforme internationale de référence pour la découverte d'événements et de loisirs, s’établit à Casablanca, et propose pour l’occasion une expérience immersive inédite.

Pour son arrivée au Maroc, Fever, la plateforme de divertissement connue pour aider des millions de personnes à trouver les meilleures expériences dans leurs villes, a choisi de lancer l’une de ses expériences les plus emblématiques : les concerts Candlelight. Ces spectacles, qui ont déjà séduit des millions de spectateurs dans des grandes métropoles comme New York, Paris, Londres ou Tokyo, seront inaugurés à l’hôtel Four Seasons Casablanca et débuteront avec des hommages aux figures majeures de la musique :  Coldplay, Imagine Dragons, Hanz Zimmer et Queen.

Les premières représentations, prévues à partir du 29 Novembre, transformeront l’hôtel Four Seasons en une scène magnifiée par des milliers de bougies, offrant aux spectateurs une immersion complète dans un programme soigneusement adapté.

La programmation à Casablanca débutera avec une soirée dédiée à Coldplay et Imagine Dragons le 29 Novembre, suivie d’une seconde soirée le 14 Décembre consacrée aux œuvres de Hans Zimmer et Coldplay, interprétées par un quatuor à cordes. Le 11 Janvier, un hommage à Queen et Coldplay, revisités au piano, viendra prolonger cette expérience musicale dans une ambiance intime et envoûtante. Notons que d’autres concerts sont à venir, et seront organisés de manière régulière, avec de nouveaux programmes, musiciens et lieux prévus pour les prochaines éditions. 

Cet été, Mazagan Beach & Golf Resort élargit ses horizons culinaires et accueille un nouveau pop-up restaurant : Summer
The Trading Show Company, acteur majeur de l'organisation d'événements financiers internationaux, présente la deuxième édition de l’African Fintech Summit les
Après le succès de la première édition de l’Auto-Moto Morocco Fashion Week, tenue à Rabat en mai dernier, c’est au
La 18ᵉ édition du festival Jazzablanca a offert, mercredi, une soirée inédite portée par deux artistes à l’univers singulier :
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4