« Le songe d’une nuit d’hiver »: une exposition de Fathiya Tahiri

L'exposition se tient du 15 février au 16 mars à la Galerie 38.
L’exposition captivante « Le songe d’une nuit d’hiver » de Fathiya Tahiri nous plonge dans  l’univers riche et singulier d’une artiste marocaine éminente. Fathiya Tahiri se distingue par sa générosité artistique, sa  polyvalence et sa sincérité émouvante. 

Refusant de se confiner à un seul médium, elle explore inlassablement de nouveaux horizons, repoussant constamment les limites de son expression. 

Son travail, bien que polymorphe et inclassable, s’inscrit dans la lignée de l’expressionnisme, un mouvement artistique qui privilégie la subjectivité et la déformation de la réalité pour susciter des réactions émotionnelles chez le spectateur.

Fathiya Tahiri trouve une filiation particulière avec l’abstraction lyrique, caractérisée par une expression libre, intuitive et une exploration sensorielle intense. L’exposition présente une évolution marquante dans le travail de l’artiste, notamment avec sa récente incursion dans la figuration expressionniste.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4