“Le Festival Culturel des Enfants” au Studio des Arts Vivants

Le « Festival Culturel des Enfants » aura lieu le 4 février au Studio des Arts Vivants. Trois spectacles extraordinaires, spécialement conçus pour différentes tranches d’âge, promettent une journée remplie de rires, de surprises et d’interactions.

11:00 Zoo des Tout-Petits

« Le zoo des tout petits » est l’histoire hilarante de Sébastien, un aventurier intrépide qui se retrouve gardien au zoo sans aucune expérience avec les animaux. Accompagné des petits spectateurs, il embarque dans une aventure loufoque pour résoudre les péripéties du zoo. Un spectacle divertissant rempli d’humour, de magie, de chansons et de ventriloquie, conçu spécialement pour les petits de 1 à 4 ans.
Durée : 30 minutes

15:00 Les Animaux Font leur Cirque

Attention Mesdames et Messieurs ! Les animaux du cirque sont en effervescence, et le magicien Sébastien n’est pas au bout de ses surprises. Les jeunes spectateurs, âgés de 3 à 6 ans, sont invités à participer à ce spectacle interactif rempli de magie, de chansons, de marionnettes et de ventriloquie. Une aventure cirque inoubliable où chaque moment est une découverte.
Durée : 45 minutes

17:00 Allan Watsey, Détective Privé

Le détective privé Allan Watsey a une nouvelle affaire mystérieuse entre les mains : la disparition des artistes du cirque Luigi ! Les enfants, à partir de 5 ans, sont appelés à se joindre à lui pour résoudre l’enquête. Suspense, humour, rebondissements et magie sont au rendez-vous dans ce spectacle captivant.
Durée : 60 minutes

Rejoignez-nous pour une journée pleine d’émerveillement et de divertissement au « Festival Culturel des Enfants » au Studio des Arts Vivants ! Une expérience unique à partager en famille. Retrouvez les billets en vente dès maintenant au Studio des Arts ou sur www.guichet.com

Tarif Billetterie

Balcon 150 Dhs
VIP 200 Dhs

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4