Le Chœur Philharmonique du Maroc : un tour du monde a cappella !

Le Chœur Philharmonique du Maroc renouvelle l’expérience ramadanesque en présentant une tournée a cappella du 21 au 23 mars à Casablanca, Rabat et Meknès.

Ballade de pays en pays, au rythme et couleurs des musiques des 5 continents, le Chœur Philharmonique du Maroc vous entraînera dans un tour du monde lyrique, mettant en lumière la diversité musicale à travers le monde ! Gospel, chants africains, tarentelles italiennes ou musiques traditionnelles marocaines, autant d’inspirations chantées en chœur.

DATES ET LIEUX
CASABLANCA – ÉGLISE NOTRE DAME

Jeudi 21 mars 2024 – 21h30

​RABAT – CATHÉDRALE SAINT-PIERRE
Vendredi 22 mars 2024 – 21h30

​MEKNÈS – INSTITUT FRANÇAIS
Samedi 23 mars 2024 – 21h30

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4