Lamia El Guermai expose « Équilibre et Harmonie Bis » à Marbella

L’artiste peintre marocaine Lamia El Guermai poursuit sa tournée artistique européenne avec son exposition "Équilibre et Harmonie Bis". Après la Belgique, c’est en Espagne que l’artste invite les amateurs d’art à découvrir ses œuvres.

L’exposition de Lamia El Guermai, en partenariat avec Julia’s Artisan, se tiendra dans le cadre de la tournée artistique « Sint Truden » du 5 décembre 2023 au 5 février 2024 Sint Truden en Belgique, puis se poursuivra à Marbella, en Espagne, du samedi 8 mars au 8 mai 2024.

Lamia El Guermai est reconnue pour son talent artistique exceptionnel et sa capacité à exprimer des émotions complexes à travers ses créations. Ses œuvres captivantes explorent le thème de l’équilibre et de l’harmonie, invitant ainsi les spectateurs à une réflexion introspective et à une appréciation de la beauté qui nous entoure.

La fusion de techniques traditionnelles et contemporaines dans le style unique de Lamia El Guermai crée une expérience visuelle fascinante. Ses tableaux ont été exposés dans de nombreuses galeries d’art en 2023 Artem-Casablanca, Laredo art Galerie- Casablanca, au Caire Egypt et ont suscité l’admiration des critiques et des amateurs d’art.

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4