La grande Khadija Assad n’est plus

Actrice et figure populaire de la télévision et du théâtre, Khadija Assad est décédée ce mercredi 25 janvier 2023 à l’âge de 70 ans, des suites d’une longue maladie.

La grande dame du théâtre et de la télévision marocaine Khadija Assad a tiré sa révérence, ce mercredi soir à son domicile à Casablanca, à l’âge de 70 ans, après une longue bataille contre le cancer, ont annoncé plusieurs sources concordantes. 

Comédienne, animatrice, auteur de pièces de théâtre, elle était très célèbre pour son rôle dans la sitcom « Lalla Fatima » mais pas seulement. L’actrice marocaine était également connue pour ses rôles dans le film « Les Casablancais » et la pièce de théâtre « Costa ya Watan ».

Khadija Assad rejoint ainsi son mari, feu Aziz Saadallah, décédé en octobre 2020, et qui fut son compagnon de vie et de carrière.

Peu de scandales éclatent et pourtant… Le harcèlement dans le sport existe bel et bien : intimidations, pression morale, comportements
Abus sexuels, violences physiques, psychologiques et économiques, …Les femmes en situation de handicap ne sont pas épargnées. Au contraire. Elles
La loi n° 103-13, entrée en vigueur en 2018, marque une avancée majeure dans la protection des femmes contre la
Les violences faites aux femmes sont une réalité inquiétante touchant des milliers de femmes chaque année, malgré les efforts législatifs.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4