La grande Khadija Assad n’est plus

Actrice et figure populaire de la télévision et du théâtre, Khadija Assad est décédée ce mercredi 25 janvier 2023 à l’âge de 70 ans, des suites d’une longue maladie.

La grande dame du théâtre et de la télévision marocaine Khadija Assad a tiré sa révérence, ce mercredi soir à son domicile à Casablanca, à l’âge de 70 ans, après une longue bataille contre le cancer, ont annoncé plusieurs sources concordantes. 

Comédienne, animatrice, auteur de pièces de théâtre, elle était très célèbre pour son rôle dans la sitcom « Lalla Fatima » mais pas seulement. L’actrice marocaine était également connue pour ses rôles dans le film « Les Casablancais » et la pièce de théâtre « Costa ya Watan ».

Khadija Assad rejoint ainsi son mari, feu Aziz Saadallah, décédé en octobre 2020, et qui fut son compagnon de vie et de carrière.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4