La comédie Paris Barbès Tel Aviv de retour au Maroc !

Après un succès retentissant en France, en Israël et au Canada, et un passage acclamé en janvier au Maroc, la comédie Paris-Barbes-Tel Aviv débarque à nouveau les 8, 9 et 10 avril prochains, à Casablanca et Marrakech.

Face au succès mondial et national rencontrés, la pièce Paris-Barbès-Tel Aviv, qui a été jouée à guichet fermé lors de la première tournée, fait son grand retour. L’agence Tendansia revient à notre plus grand bonheur, avec 3 nouvelles dates exclusives entre Casablanca et Marrakech, qui sont d’ores et déjà presque complètes.

Deux représentations les samedi 8 et dimanche 9 avril à partir de 22h au Meydene, Marrakech et une, le lundi 10 avril à partir de 22h au Studio des Arts Vivants, à Casablanca.

 

La pièce Paris-Barbès-Tel Aviv

La pièce hilarante signée Benjamin Elharrar met en scène Antoine, un français laïc, aux idées racistes, planté à la dernière minute par ses deux colocataires et qui se voit dans l’obligation d’en trouver deux nouveaux en très peu de temps, sous peine d’expulsion. Les choses se compliquent lorsqu’il découvre les personnes qui ont répondu à l’annonce : Karim, un musulman, pro-palestinien, et Jonathan, un juif sioniste… Une combinaison explosive, qui donnera vie… à de nombreux fou-rires.

 

Un message de tolérance sous le ton de l’humour

Paris Barbès Tel-Aviv est une comédie à l’humour grinçant mais jamais méchant, qui frôle le politiquement correct et qui met le rire au service de la tolérance. Parce qu’on peut rire de tout, à condition d’accepter nos différences et d’en faire une force. Un message de coexistence, de paix et de savoir vivre ensemble, qui jusque-là, a mis du baume au cœur à plus de 400000 spectateurs et a été jouée plus de 11000 fois à travers le monde.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4