La chanteuse Souki S cartonne avec son album “Vérité”

Depuis son premier clip dévoilé en 2021, Souki S n’a cessé d’éblouir ses fans par ses jolies chansons. Le premier album de l’artiste “Vérité ”est sorti et il cartonne déjà sur Youtube.

 Officiellement sorti le 17 juin, l’album Vérité “Truth” contient huit titres, à savoir Loin, Houria, Habibi, Toi et Moi, Sablier, Vie d’artiste, La noche et Pardonner.  Produit à Bruxelles par Seventh Room, l’album de huit chansons est éclectique, teinté d’influences RnB, latine dans un songwriting original qui mélange mélodieusement français, espagnol et darija. Dès la première semaine de sa diffusion, l’album marque les esprits et récolte des centaines de millier de vues en un laps de temps très court. Ce qui n’est guère étonnant : la chanteuse belgo-marocaine emballe les amoureux de la musique par ses mélodies et ses paroles que les auditeurs ont du plaisir à s’en délecter. Et les commentaires des internautes sont tous élogieux, comme celui de cet internaute : “Entre un défilé de mode et un conte des mille et une nuits, bercé par une mélodie des plus agréables, Souki S nous offre encore une fois une belle performance sur un autre registre, félicitations et chapeau bas, il faut absolument continuer”. Car Souki S. ne fait pas les choses à moitié. Ses chansons aux paroles bien choisies sont accompagnées de chorégraphies joliment exécutées par l’artiste.

 

Médecin se spécialisant en ophtalmologie, Souki S. exerce la médecine à Bruxelles, mais garde des liens très forts avec son pays natal le Maroc. C’est d’ailleurs au Maroc, et précisément dans le désert d’Agafay qu’elle a réalisé son dernier clip.

Les meilleurs alliés que j’ai eu durant le périple ayant permis la gestation de  “VÉRITÉ” sont la persévérance, l’endurance, la patience, les sacrifices et surtout le soutien de mes proches et de mon équipe”, rappelle Souki S. Un parcours sans faute pour cette star montante de la chanson qu’il faudra suivre de très près, car c’est une vraie pépite !

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4