La bande-annonce d’Animalia de Sofia Alaoui enfin dévoilée

En attendant sa sortie dans les salles obscure, la bande annonce du film de la réalisatrice Sofia Alaoui "Animalia" ( "Parmi nous" en français) est enfin dispo.

On l’attendait depuis quelques temps, la bande annonce de « Animalia» ( en français « Parmi nous » ) de Sofia Alaoui est enfin disponible. 

La projection prévue pour vendredi au Sundance Festival 

Le film sera en projection vendredi au Sundance festival à Park City et Salt Lake City dans l’Utah. « Le monde a changé depuis Covid, même si malheureusement je ne peux me rendre a Sundance à cause de raisons personnels, on travail beaucoup a distance avec mes équipes. Des interviews, des rendez vous pro, c’est fou comme en quelques années le monde a changé et tout peut se faire a distance. En tout cas je suis ravie que mon film soit une fois de plus sélectionné a ce festival pour lequel j’ai une affection particulière. », nous a dit la réalisatrice qui se trouve actuellement à Paris. Si vous n’avez pas encore vu la bande annonce elle est dispo et pour info le film « Animalia » est classé 60ème parmi les 200 films les plus attendu à l’étranger. 

Quid du pitch ?

« Animalia », c’est une histoire de science fiction qui raconte les circonstances troublantes d’un monde qui ne semble plus reconnaissable. Dans un contexte surréel qui libère la tension entre la foi et le dogme, érode les mythes et défie les préjugés de classe pour finalement nous révéler que nous sommes tous plus connectés les uns aux autres que nous ne le croyons. Le scénario nous entraîne aux côtés de Itto, 22 ans, fraichement mariée, qui vit chez ses beaux-parents avec son mari Amine, le temps de sa grossesse. Alors que celle-ci arrive à terme et qu’Amine est parti en voyage d’affaires, un mystérieux état d’urgence est déclaré dans le pays. Les événements de plus en plus inquiétants et les phénomènes météorologiques étranges se succèdent, suggérant l’approche d’une présence surnaturelle…

 

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4