Festival du Film pour Enfants : Une première édition signée Megarama

Megarama Maroc s’apprête à lancer la première édition du Festival du Film pour Enfants, un rendez-vous cinématographique d’envergure qui se tiendra simultanément dans l’ensemble de ses complexes à travers le Royaume.

Du 28 au 29 juin, le Festival du Film pour Enfants offrira au public marocain – petits et grands – une expérience inédite, ludique et conviviale, célébrant les plus belles œuvres du cinéma jeunesse.

Dans une volonté de rendre le 7ᵉ art accessible à tous, un tarif unique de 25 dirhams a été fixé pour l’ensemble des séances. L’objectif : permettre au plus grand nombre de profiter de la magie du grand écran dans un cadre festif et chaleureux.

La programmation, qui sera dévoilée très prochainement, proposera une sélection riche et divertissante de films emblématiques du cinéma pour enfants, à redécouvrir en famille.

Au-delà des projections, le Festival se veut également un moment de fête et de partage : les halls des cinémas Megarama seront transformés en espaces de jeu et de création, avec animations, ateliers ludiques, activités créatives et surprises tout au long du week-end. De nombreux cadeaux seront offerts aux enfants… et à leurs accompagnateurs.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accomplira vendredi 1er Chaoual 1447 de l’Hégire correspondant au
A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, a accordé Sa
Dans le cadre de sa stratégie de renforcement du tourisme interne, l'ONMT a donné le coup d'envoi d'une nouvelle vague
Aïd Al Fitr 1447 de l’Hégire sera célébré vendredi 20 mars 2026 dans le Royaume, a annoncé jeudi soir le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc