Emmy Awards : les séries «Adolescence» et «The Studio» triomphent

Dans la nuit du 14 au 15 septembre se tenait à Los Angeles la 77e édition des Emmy Awards. La grand-messe américaine de la télévision a vu “The Studio”, la satire d’Hollywood, s’imposer dans la catégorie des comédies, tout comme “Adolescence” dans celle des miniséries.

La 77e édition des Emmy Awards, équivalent des Oscars pour la télévision américaine, s’est tenue dans la nuit du dimanche 14 septembre à Los Angeles.  La soirée a été marquée par le triomphe d'”Adolescence”, série Netflix explorant l’impact des réseaux sociaux et discours masculinistes sur les jeunes garçons, qui a remporté 8 trophées. La satire sur les coulisses d’Hollywood “The Studio” en a elle remporté 13, dont celui de la meilleure comédie.

Voici la liste des vainqueurs dans les principales catégories:

Meilleure série dramatique:

“The Pitt”

Meilleure comédie:

“The Studio”

Meilleure mini-série ou anthologie:

“Adolescence”

Meilleur acteur dans une série dramatique:

Noah Wyle, “The Pitt”

Meilleure actrice dans une série dramatique:

Britt Lower, “Severance”

Meilleur acteur dans une comédie:

Seth Rogen, “The Studio”

Meilleure actrice dans une comédie:

Jean Smart, “Hacks”

Meilleur acteur dans une mini-série:

Stephen Graham, “Adolescence”

Meilleure actrice dans une mini-série:

Cristin Milioti, “The Penguin”

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4