« Dimension 2112 : Genesis » : la nouvelle exposition signée Ghizlane Agzenaï

L'artiste contemporaine Ghizlane Agzenaï, connue pour ses totems, sera de retour le 14 septembre prochain à la Galerie 38 de Casablanca. On vous dit tout ou presque de "Dimension 2112: Genesis", cette nouvelle exposition définitivement pas comme les autres.

Ghizlane Agzenaï sera de retour, le 14 septembre prochain, à la Galerie 38 de Casablanca. «Dimension 2112 : Genesis », c’est le nom de cette exposition décidément pas comme les autres. Zoom sur ce qui vous attend.

Un parcours totalement immersif

Rentrer dans l’univers de l’artiste, telle est la volonté de cette exposition qui promet d’être une expérience à 360°. En effet, à l’occasion de cette exposition, c’est l’ensemble de la Galerie 38 qui sera repensé, transformé, métamorphosé, pour accueillir les totems de Ghizlane Agzenaï. Permettre au spectateur de devenir acteur de l’exposition au gré de ses mouvements, s’imprégner du monde de l’artiste, c’est ce qui sera proposé avec l’exposition Dimension 2112 : Genesis.

Née à Tanger, Ghizlane Agzenaï se définit comme une artiste contemporaine, son style est reconnaissable au premier coup d’œil. A la fois  géométriques, graphiques et colorés son art se déploie en une multitude de supports.Pour rappel, cette artiste urbaine et contemporaine avait collaboré avec la célèbre maison de parfum Guerlain pour concevoir un écrin pour sa nouvelle collection de parfums « Les couleurs du oud».

Référence incontournable dans l’enseignement et la pratique de l’hypnose d’accompagnement au Maroc, ARCHE MAROC s’engage à démystifier cette discipline en
L'Orchestre et le Chœur Philharmonique du Maroc présente le monumental Requiem de Giuseppe Verdi du 9 au 13 décembre à
Melting Rhapsody est la première collection de haute joaillerie de SHAÃD. Né d'un partenariat créatif entre Mimia LeBlanc et Madiha
L’Année de la Culture Qatar-Maroc 2024 a accueilli un défilé de mode spectaculaire le 4 décembre au Pavillon Dar Al
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4