« Dimension 2112 : Genesis » : la nouvelle exposition signée Ghizlane Agzenaï

L'artiste contemporaine Ghizlane Agzenaï, connue pour ses totems, sera de retour le 14 septembre prochain à la Galerie 38 de Casablanca. On vous dit tout ou presque de "Dimension 2112: Genesis", cette nouvelle exposition définitivement pas comme les autres.

Ghizlane Agzenaï sera de retour, le 14 septembre prochain, à la Galerie 38 de Casablanca. «Dimension 2112 : Genesis », c’est le nom de cette exposition décidément pas comme les autres. Zoom sur ce qui vous attend.

Un parcours totalement immersif

Rentrer dans l’univers de l’artiste, telle est la volonté de cette exposition qui promet d’être une expérience à 360°. En effet, à l’occasion de cette exposition, c’est l’ensemble de la Galerie 38 qui sera repensé, transformé, métamorphosé, pour accueillir les totems de Ghizlane Agzenaï. Permettre au spectateur de devenir acteur de l’exposition au gré de ses mouvements, s’imprégner du monde de l’artiste, c’est ce qui sera proposé avec l’exposition Dimension 2112 : Genesis.

Née à Tanger, Ghizlane Agzenaï se définit comme une artiste contemporaine, son style est reconnaissable au premier coup d’œil. A la fois  géométriques, graphiques et colorés son art se déploie en une multitude de supports.Pour rappel, cette artiste urbaine et contemporaine avait collaboré avec la célèbre maison de parfum Guerlain pour concevoir un écrin pour sa nouvelle collection de parfums « Les couleurs du oud».

Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
Le maroc place l'expérience visiteur au centre de sa stratégie et renforce son image de destination authentique.
C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4