Coup d’envoi du festival L’boulevard

Le coup d'envoi de la 21ème édition du festival L'Boulevard a été donné hier. Le public venu nombreux avait rendez-vous avec des artistes confirmés et des talents émergents. Retour en images sur cette première journée.
Au rendez-vous de cette édition tenue au stade du R.U.C à Casablanca,  des artistes du Hip-hop et du Rap dont Tif, Shobee, Minerva, Khtek et Dib.
Notons également la présence du rapeur Aymen Hero qui avait remporté le premier prix de la compétition Tremplin dans la catégorie rap/hip-hop en 2022.
Les shows se poursuivent aujourd’hui avec les prestations de Saad El Baraka et Meteor Airlines. Pour sa part, Marmoucha Orchestra, DedexGrande et Aziz Ozouss invitent à un voyage musical où se mêle gnawa authentique et improvisations au trombone et au oud.  
Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4