Coup d’envoi du festival L’boulevard

Le coup d'envoi de la 21ème édition du festival L'Boulevard a été donné hier. Le public venu nombreux avait rendez-vous avec des artistes confirmés et des talents émergents. Retour en images sur cette première journée.
Au rendez-vous de cette édition tenue au stade du R.U.C à Casablanca,  des artistes du Hip-hop et du Rap dont Tif, Shobee, Minerva, Khtek et Dib.
Notons également la présence du rapeur Aymen Hero qui avait remporté le premier prix de la compétition Tremplin dans la catégorie rap/hip-hop en 2022.
Les shows se poursuivent aujourd’hui avec les prestations de Saad El Baraka et Meteor Airlines. Pour sa part, Marmoucha Orchestra, DedexGrande et Aziz Ozouss invitent à un voyage musical où se mêle gnawa authentique et improvisations au trombone et au oud.  
Le premier long métrage de la réalisatrice bosniaque Una Gunjak a été présenté ce samedi matin dans le cadre de
En amont de l'ouverture du Festival international du film de Marrakech, Mélita Toscan Du Plantier a répondu à nos questions
Le rendez-vous qui célèbre le cinéma du monde entier a lancé les festivités ce vendredi 24 novembre en rendant un
Les violences virtuelles ont des conséquences tout aussi graves que les violences dites “réelles”. Les victimes, principalement des femmes, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4