Awake Festival lance sa deuxième édition

Après le succès de sa première édition, Awake Festival est de retour les 15 et 16 septembre au magnifique Palais Anthea à Marrakech.

L’édition de cette année se distingue par la présence non pas d’un, mais de deux scènes, chacune abritant des performances éblouissantes qui transporteront le public dans des univers musicaux et visuels uniques. Des écrans géants de plus de 130 mètres carrés, véritable chef-d’œuvre technologique, sera le point focal de l’événement. Il offrira une toile captivante où l’art visuel et la musique s’entremêleront de manière magistrale, créant une expérience sensorielle inégalée. Ce portail visuel impressionnant deviendra la passerelle vers des mondes artistiques en perpétuelle transformation, emmenant les spectateurs dans un voyage captivant à travers des explorations visuelles et sonores uniques.

 Le line-up de cette année représente une constellation d’artistes de renom, chacun apportant sa propre touche magique à cet événement extraordinaire. Dans cette expérience musicale et visuelle sans précédent, on compte des talents internationaux et des étoiles montantes locales tels que Joris Voorn, Innellea, 8kays, The Element, Olympe, Stereo Express, Yubik, 19:26, Enai, David Granha, Axel Haube, Oddity , Alias33, Anil Vardareli, Hande Tura, Rita Nassiri, Ted, Amxire, Othman Kabbadj, Sparky Jeff, Zeev et Meduri. Ces créateurs de sons et d’ambiances envoûtantes se réuniront pour -sser une toile immersive d’harmonies et de rythmes, créant ainsi une atmosphère enchanteresse qui envoûtera les sens de tous les festivaliers.

À l’approche de sa 26ᵉ édition, Caftan Week 2026 annonce les stylistes sélectionnés pour son Grand Défilé. Placé sous le
Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4