« Al fe haqy »: le nouveau single de Bassma Boussel

Cette nouvelle chanson a été écrite par Ahmad Abdelaziz, tandis que la composition musicale a été réalisée par Cherif Qassem.

Un mois après le succès de sa chanson « El bedayat », Bassma Boussel revient sur le devant de la scène avec un nouveau morceau intitulé « Al fe haqy ». C’est ce jeudi 20 juin que la chanteuse marocaine a dévoilé sur sa chaîne YouTube son nouveau single dont les paroles ont été écrites par Ahmad Abdelaziz et la composition musicale  réalisée par Cherif Qassem.

Bassma Boussel a récemment fait son come-back sur la scène musicale après plus de 12 ans d’absence. L’artiste marocaine avait expliqué avoir pris cette retraite en raison de son mariage avec la star égyptienne Tamer Hosny et de son engagement dans sa vie familiale.

Aujourd’hui, la jeune chanteuse va dévoiler petit à petit les chansons de son nouvel album qui comprendra une variété de morceaux, chacune offrant des styles et des accents différents. 

 

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4