La Marocaine Chaimae El-Hayti, médaillée de bronze au mondial de karaté

La championne marocaine  Chaimae El-Hayti a décroché, dimanche 29 janvier, la médaille de bronze dans la catégorie 50 kilos au Championnat du monde de karaté, qui se déroule actuellement au Caire.

Chaimae El-Hayti a remporté la médaille de bronze (catégorie 50 kilos) au Championnat du monde de karaté qui connaît la participation de 431 combattants issus de 61 pays. Classée 21ème mondiale et championne des Jeux islamiques, la Marocaine a gagné l’Ukrainienne Kriva Katrina, classée 12ème au monde, sur le score de 2-1.

Chaimae El Hayti a dominé son groupe au premier tour du Championnat du monde, après avoir battu les championnes d’Égypte, d’Algérie et d’Italie, avant de s’incliner en quart de finale face à la Vénézuélienne Salazar, classée première mondiale. Aux côtés de Chaimae El Hayti pour représenter le Maroc à ce mondial, quatre autres karatékas, à savoir Sanaa Agalmam, Aya En-Nesyry, Mehdi Sriti et Said Obaya.

 

Qu'elles séduisent ou qu'elles divisent, ces créations ont marqué les défilés de la Fashion Week Homme. Entre les richelieu transparents
Après plus de vingt ans passés à sublimer les cheveux des femmes, la coiffeuse de renom Naïma Hadji ouvre un
Quand le thermomètre grimpe, pas question de passer des heures derrière les fourneaux. Pour profiter des beaux jours sans renoncer
Pour sa toute première participation au Festival Mawazine, le DJ néerlandais Tiësto, de son vrai nom Tijs Michiel Verwest, a