La top marocaine Imaan Hammam est le nouveau visage d’Estée Lauder

L’annonce a été faite sur le compte Instagram de la marque de cosmétiques à travers une vidéo mettant en scène la célèbre mannequin Imaan Hammam.

Estée Lauder a annoncé, ce lundi, sa collaboration avec la mannequin star des plus grandes maisons de couture Imaan Hammam, en tant que sa nouvelle ambassadrice mondiale. C’est à travers une vidéo compilant différents shootings de la top, dont quelques uns tournés au Maroc, que l’annonce a été faite. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Imaan Hammam (@imaanhammam)

“Je suis tellement honorée de faire partie de la famille Estée Lauder”, a déclaré Imaan. “Estée Lauder a un héritage si riche et certains des produits de beauté les plus emblématiques. Je suis très fière de faire partie d’une marque qui défend l’avancement des femmes dans le monde.”

Une nouvelle consécration pour la top maroco-égyptienne qui sera la tête d’affiche de la première campagne Estée Lauder en juillet. Elle succède ainsi à Carolyn Murphy, Grace Elizabeth, Karlie Kloss ou encore Yang Mi.

“Imaan est rapidement devenue une icône dans l’industrie de la mode”, a déclaré pour sa part Justin Boxford, président de la marque. “Outre son énergie phénoménale, son charisme, sa beauté et son dynamisme, c’est sa passion et son dévouement pour la défense des jeunes femmes du monde entier qui se connectent profondément aux valeurs fondamentales de notre marque et nous aideront à continuer d’inspirer nos consommateurs dans le monde entier.”

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4