Lady Boss Booster, un programme de coaching business signé Lady Zee

La businesswoman Zineb Fatara, alias Lady Zee, présente son nouveau programme d’accompagnement au service des femmes ambitieuses qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Entretien.

Quelle est la particularité de votre programme d’accompagnement ?

Il y a 10 ans, quand je me suis lancée dans l’entrepreneuriat, j’ai vite réalisé que c’est un monde très masculin et individualiste. Je ne me sentais ni accueillie dans ce cercle très sélectif des entrepreneurs, ni comprise par la gente masculine car les croyances, la sensibilité et les blocages d’une femme sont totalement différents à mon sens. Après plusieurs années d’essais, d’échecs, de formations et d’expériences, j’ai réussi à lancer une entreprise. Une année après son lancement, ma société a généré plus de 300 000 euros de chiffre d’affaires, ce qui m’a permis de quitter mon CDI et d’être libre géographiquement et financièrement. Rapidement, j’ai été sollicitée par des femmes de mon entourage mais aussi sur Instagram qui me demandaient des conseils. C’est alors que j’ai compris ce que je pouvais faire. Lady Boss Booster (LBB) est née ainsi, au service des femmes ambitieuses qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat. LBB est un programme de proximité, personnalisé et riche qui s’adressent uniquement aux femmes, en leur débloquant leurs croyances limitantes et en leur donnant toutes les stratégies gagnantes pour lancer une activité rentable rapidement tout en gagnant du temps, de l’argent et de l’énergie. 

Quelles sont les étapes pour réaliser les objectifs fixés ? 

Quand une femme rejoint notre programme d’accompagnement, elle est tout de suite prise par la main. Elle n’est plus seule. On l’accompagne de A à Z, à savoir on l’aide à trouver son idée business jusqu’à son lancement et son développement. Elle est entourée par toute une équipe qui la soutient et la pousse. Elle fait également partie d’une communauté de femmes ambitieuses et motivées qui se tirent vers le haut. Toutes ont un seul et même objectif en commun : devenir une entrepreneure accomplie et libre ! Finalement, il n’y a aucune place à la procrastination, les doutes et la solitude, tout est fait pour qu’elle n’abandonne jamais. 

Surmonter les obstacles n’est pas simple. Au contraire. Comment les identifier ? Et comment les dépasser ?

Il faut déjà prendre conscience qu’un parcours entrepreneurial est un marathon et non un sprint. C’est rempli d’embûches. Il faut s’y préparer psychologiquement. Les personnes perdent souvent patience et lâchent avant même d’atteindre le succès. Lorsque vous êtes seule dans ce parcours entrepreneurial, c’est 10x plus dur surtout si votre entourage n’entreprend pas. Vous vous sentez incomprise, seule, parfois même désespérée, … ce qui peut pousser à lâcher. C’est pour ça que j’ai créé Lady Boss Booster. Ce n’est pas juste un programme mais toute une communauté, un réseau que vous construisez, qui vous permet de surmonter les doutes et les obstacles, qui vous booste et pousse à aller de l’avant. La solitude peut tuer un business. 

A qui s’adresse votre méthode ? 

A toutes les femmes entrepreneures ou qui souhaitent le devenir. Celles qui ont un business mais qui stagne et veulent passer au niveau supérieur ou celles qui n’ont pas d’idée business mais qui en ont marre du salariat et veulent lancer une activité qui les anime. 

 

C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
C’est sa deuxième participation pour les JO. Après Rio en 2016, Youssra Zakarani s'envole pour Paris où elle représentera le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4