Quelles chaussures choisir pour les fêtes de fin d’année ?

Chaque année un dilemme s’impose à nous, va-t-on miser sur le confort ou plutôt sur la tendance ? Femmes du Maroc vous aide à dépasser ce choix cornélien et vous propose quelques modèles de chaussures pour être in en plat ou en talon.

Pour parfaire son look pour les fêtes de fin d’année, aucun détail n’est à négliger. Les chaussures tout comme les vêtements que l’on porte sont à prendre en considération. Qu’elles soient plates ou à talons, les chaussures doivent s’accorder à notre tenue pour faire sensation le jour J. Voici donc les modèles à adopter absolument pour mettre ses pieds sur leur 31.

Les nœuds romantiques et festifs

C’est l’ultime tendance de cette année. Les nœuds sont partout et pas seulement sur nos vêtements ou sur nos cheveux. Désormais les nœuds se portent aussi aux pieds. Grosse tendance des runway de cette année, les chaussures avec des nœuds se portent avec un jean et une chemise pour un look « effortless » le soir des fêtes. Autre option : avec l’inoxydable petite robe noire et des escarpins sublimé d’un nœud.  

Les chaussures argentées

C’est sans aucun doute la paire de chaussure à avoir cette année. Bottes, escarpins ou ballerine l’argenté est partout. La chaussure silver prend de l’ampleur et devient sans aucun doute la it shoe pour les fêtes de fin d’année.

Les chaussures à paillettes

Parmi les souliers à avoir absolument pour les fêtes, les chaussures à paillettes font partie des têtes de liste. Après avoir séduit les modeuses les plus averties l’hiver dernier, les paillettes sont à nouveau dans le game cette année et quittent leur statut de lubie fantasque pour s’inscrire parmi les intemporels mode. Véritable accessoire bling, elles apportent à votre tenue une dimension wow qui lui manquait.

 

 

 

 

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4