Chaussures printemps-été: 10 modèles qui nous font craquer

Des mules aux tongs, en passant par le sabot ou encore les babies... Découvrez nos chaussures coups de coeur que l'on veut à nos pieds cette saison!

Cette saison, les chaussures sont en fête! Ultra-sages en babies, assurément masculines en mocassins ou diablement sexy en sandales à lanières… Vous avez l’embarras du choix. Ce qui est sûr, c’est que vous serez la plus mode de toutes vos copines en optant pour l’une de nos paires favorites pour ce printemps-été. Florilège. 

 

 

LES SANDALES A PLATEFORME

La sandale à platefome sera une fois encore aux pieds de toutes les modeuses cette saison. On l’adore encore plus en bois! 

Sandales à plateforme, Cult Gaïa 

LES BABIES

It-shoes des années 60, les babies nous font craquer avec leur allure preppy et minimaliste. 

Babies en cuir verni, Nodaleto

LE SABOT

Le sabot façon paysanne, c’est niet! Par contre, à plateforme en denim, c’est un grand oui! 

Sabot en jean, Stradivarius

LES MULES

Depuis plusieurs saisons, la mule est devenue un incontournable de la garde-robe féminine. Qu’elle soit plate ou à talons, elle allie confort et élégance. 

Mules Faro, Zyne

LE MOCASSIN

Intemporelles, indémodables, ces chaussures masculines vont avec tout!

Mocassins métallisés, Bershka

LES BALLERINES 

On les croyait mortes et enterrées, les ballerines font leur come-back et se réinventent avec des modèles à bout carré ou pointu. 

Ballerines en cuir verni, Prada

 

LES SANDALES A LANIERES

Elles habillent la cheville d’un jeu de lanières plus que sexy! Les sandales à lanières sont un must-have dans la penderie de toute fashionista qui se respecte. 

Sandales à lanières, Mango

 

BASKETS RETRO

Ce modèle sportif d’inspiration vintage signe son grand retour cette saison. Il peut être assorti avec toutes nos tenues estivales!

Sneakers Samba, Adidas

SANDALES STRASSEES

Ornées de deux boucles ajustables serties de strass, ces sandales à semelles plates allient confort et féminité. On adore!

Sandales strassées, Maje

TONGS

En vogue depuis quelques saisons déjà, les tongs se réinventent et prennent de la hauteur cette année. 

Modèle Wilma, Ayde 

Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
Le mariage représente bien plus qu'un simple engagement entre deux individus. C’est un mélange complexe de traditions séculaires, de valeurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4