Trouver le maquillage parfait pour le Réveillon

Après avoir trouvé la robe parfaite pour le réveillon, il faut passer à la mise en beauté. Voici quelques conseils beauté pour trouver le maquillage parfait pour passer un nouvel an glamour et chic!

Smoky eye, bouche rouge ou laquée, liner des sixties ou brun fumé… La rédaction de Femmes du Maroc vous donne des conseils pour trouver le maquillage parfait pour être sur votre 31 le soir du Réveillon.

Le maquillage à paillette

Que l’on applique sur les yeux, au pinceau ou au doigt, le maquillage à paillette est idéal pour les mises en beauté de fin d’année. A toutes celles qui pensent que les paillettes c’est too much, détrompez-vous ! Si on n’ose pas encore adopter les paillettes au quotidien, pour le réveillon, on ose en mettre par petite touche, sur les yeux ou sur la bouche. Petit conseil : prendre son temps tout court … Gestes précis, bons outils et dextérité sont essentiels pour éviter l’effet « boule de disco ».

Le classique : les yeux charbonneux

Les yeux charbonneux ou smoky eye en anglais est le maquillage qui permet de souligner vos yeux pour un regard plus profond et plus intense. Les aficionados du nude ont beau l’attaquer pour son côté show off, le smoky eye a encore de beaux jours devant lui et pour le nouvel an il est parfait. Petit conseil : avec des yeux charbonneux, on préférera porter un rouge à lèvre nude.

L’extravagant maquillage doré

Le maquillage doré est particulièrement en vogue en cette période de fin d’année. C’est donc le moment de briller de mille feux. On applique le maquillage doré sur les paupières ou même sur les sourcils pour un effet waou garanti. Petit conseil : Pour avoir un joli résultat, il faut garder en tête que « less is more » et ne pas charger votre maquillage.

La bouche gliter

Il y a certaines tendances auxquelles on ne croit pas vraiment au début et pourtant. Les lèvres recouvertes de paillettes font partie de ces tendances qui; malgré les critiques sont encore tendances de nos jours. Qu’elle soit rouge, rose, verte, bleue ou encore noire, la bouche glitter illuminera avec style votre joli minois. Petit conseil : avant de mettre des paillettes sur vos lèvres, veillez à faire un gommage.

Le maquillage nude avec des strass

Les strass sont partout ! Ils habillent notre regard et rehaussent le maquillage. Pour le nouvel an, on n’hésite pas à en appliquer dans le creux de l’œil ou dans le coin externe, pour un effet glamour garanti. Petit conseil : Ne pas en abuser, si vous optez pour un maquillage avec des strass, n’en mettez pas sur vos ongles.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4