Joy, Dior
Son nom évocateur donne envie de sourire. Sa composition, des notes de tête fruitées et juteuses et un cœur blanc enveloppant d’absolu de jasmin et de musc, est un pur concentré de joie.
Calm Bliss, Fragrance Collection of Emotions, Charlotte Tilbury
Un souffle floral-aquatique présenté par la marque comme de la “sérénité en flacon”. Au cœur de cette composition, les molécules boosteuses d’émotions de l’huile de néroli douce et de l’accord aqueux stimulent les sentiments de sérénité, tandis qu’un accord doux de musc blanc et de tonka apporte du réconfort. Un véritable parfum cocooning.
Chance Eau Splendide, Chanel
Un tourbillon fruité-floral lumineux : framboise éclatante, géranium rosat sensuel, iris poudré et fond musqué-boisé. Un parfum comme une dose de joie qui éclaire l’humeur et invite à saisir la féérie de chaque instant avec optimisme.
Oyédo, Dyptique
Citron, yuzu et notes vertes se mêlent pour délivrer leur fraîcheur fusante. Un parfum pétillant et vif qui booste la vitalité. Un shot d’énergie parfait pour bien démarrer la journée.
Ôff Now, Lancôme
Une fusion d’émotions et de senteurs où la verveine du Domaine de la Rose de Lancôme, vibrante et lumineuse, est caressée par les notes crémeuses et réconfortantes du bois de santal. La technologie EmotiWaves™ amplifie cet accord harmonieux, invitant à lâcher prise et à savourer l’instant présent.
Replica Lazy Sunday Morning, Maison Margiela
Un parfum floral musqué qui évoque la douce sensation des draps de lin fraîchement lavés par un matin ensoleillé, à travers une composition enveloppante qui mêle la douceur du muguet et du musc blanc et la chaleur des graines d’iris et d’ambrette. Un pur réconfort !
Fleur de Figuier, Roger&Gallet
Conçue à partir d’ingrédients d’origine naturelle à 94%, sélectionnés pour leurs propriétés relaxantes, cette composition enveloppante favorise le bien-être et l’harmonie des sens. Enrichi d’extrait naturel de figue aux vertus relaxantes, cet accord s’étire dans la fraîcheur d’agrumes juteux et la douce quiétude des muscs.






