J’Adore L’Or, Dior
J’adore L’Or magnifie avec éclat le plus précieux des métaux. De la sélection des matières premières à la composition, de la texture à la couleur du parfum, J’Adore L’Or exalte la beauté des fleurs de J’adore en intensifiant leurs nuances et en accentuant leurs couleurs dans une composition voluptueuse où dialoguent les notes des absolus de fleur d’oranger, de jasmin grandiflorum et de rose centifolia. La couleur de ce voluptueux nectar donne l’impression de se parfumer avec un élixir d’or véritable…
Darcy, Parfums de Marly
Chaque création Parfums de Marly est un chef-d’œuvre olfactif et artistique qui invite à un voyage dans l’univers de “la cour parfumée” de Louis XV, au château de Marly, résidence royale dédiée à la fête. Parfums de Marly fait renaître ce palais des fastes grâce à ses flacons et ses jus. Fragrance douce et sensuelle, Darcy mêle des notes d’agrumes pétillantes et des notes florales sucrées lovées dans un musc blanc ouaté et délicat. En fond, le patchouli vient lui apporter un sillage capiteux.
Lady Million Fabulous, Paco Rabanne
Une fragrance où l’éclat du poivre rose et la fraîcheur pétillante de la mandarine s’épanouissent dans un floral solaire, arrondi de jasmin, de tubéreuse onctueuse et d’ylang-ylang. La mousse et la
chaleur de la fève tonka apportent un contraste flamboyant qui se mêle à la vanille dans un accord sensuel. Sur le flacon, un lingot d’or, un soleil de minuit frappé à l’or capture toute la lumière et magnétise tous les regards.
N°5 Wonderland, Chanel
Le sillage du N°5 traverse le temps sans perdre une note de son attraction olfactive grâce à un subtil mariage de notes de jasmin, de rose, d’Ylang-Ylang et de bois de santal, relevé par des aldéhydes, des touches acidulées. Son flacon élégant et épuré fait aussi partie du mythe. Pour les fêtes de fin d’année, le parfum légendaire se dote d’un écrin or et blanc qui lui apporte un côté festif, encore plus luxueux.
Golden Oud, Alexandre J
Riche d’épices aromatiques, de bois profonds et résineux, ce parfum vous transporte dans un voyage en Orient. L’accord de tête laisse entrevoir une fragrance solaire grâce aux notes aromatiques orientales. Les notes de cœur, emplies de santal, de vétiver et de patchouli, révèlent une éclatante opulence. Mystérieux, le bois de oud confère un côté envoûtant à la fragrance.
Gold Woman, Amouage
Le plus célèbre des parfums Amouage est un floral aldéhydé extrêmement subtil composé de plus de 120 huiles et essences naturelles exceptionnelles comme l’encens, la fleur de Bach et la myrrhe, rehaussées par des notes de base ultra-luxueuses d’ambre gris et de civette. Un sillage précieux dont la splendeur marque les occasions les plus spéciales.
La Vie Est Belle L’Extrait Édition limitée, Lancôme
Un cœur floral voluptueux d’une élégance rare, orchestré autour de la Rose Damascena et du Beurre d’Iris Pallida, et pour la première fois chez La Vie est Belle, un accord de Bois de Oud qui apporte une signature boisée à la fragrance. Pour cette fin d’année, l’iconique sourire de cristal du flacon se pare d’or qui magnifie toute la préciosité de ce nouvel extrait de parfum.