5 parfums à avoir absolument pour le printemps

Les beaux jours arrivent. Les senteurs florales aussi. Voici notre sélection de parfums à avoir absolument pour le printemps.

Le printemps est enfin là, et avec lui, l’envie irrésistible de faire souffler un vent de fraîcheur sur notre collection de parfums. Cette saison de renouveau est l’occasion idéale pour troquer les jus chauds et enveloppants de l’hiver contre des fragrances plus légères, lumineuses et pleines d’énergie. Les marques rivalisent de créativité pour nous offrir des compositions pétillantes, fleuries ou fruitées, parfaites pour accompagner les premiers rayons de soleil. Envie de faire peau neuve côté olfactif ? Voici 5 parfums à adopter sans tarder ce printemps :

Dior : Miss Dior Blooming Bouquet
Un grand classique revisité chaque année : une envolée de pivoines et de roses, subtilement rehaussée par un voile musqué. Romantique et délicat, il sent bon les beaux jours.

 

Hermès: Un Jardin à Cythère
Dernier-né de la collection des Jardins d’Hermès, ce parfum mêle la fraîcheur du citron, la douceur de la pistache et des notes boisées : un voyage sensoriel en Méditerranée.

 

Chanel : Chance Eau Fraîche
Vivifiante et élégante, cette version verte de la gamme Chance mise sur les agrumes et le jasmin. Parfaite pour insuffler de la bonne humeur à chaque vaporisation.

 

Maison Francis Kurkdjian : Aqua Media Cologne forte
Une brise verte et florale, pleine de dynamisme, où la verveine et le musc s’unissent pour créer une sensation de pureté absolue. Ultra rafraîchissante.

Jo Malone : Nectarine Blossom & Honey
Une fragrance fruitée et ensoleillée qui évoque un verger en fleurs. Le mélange de nectarine juteuse, de cassis et de miel est à la fois doux et espiègle.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4