Lancement : beauté authentique

marocMaroc, la marque de cosmétiques luxueuse, prend un nouvel élan. Entre l’ouverture de sa première boutique et le lancement de nouveaux produits, voyage au cœur d’un univers qui réinterprète avec poésie les gestes de la beauté traditionnelle marocaine.

Première marque cosmétique de luxe marocaine, marocMaroc puise sa philosophie dans l’univers de la beauté traditionnelle de notre pays, et ses formules au cœur du terroir marocain. Des formules naturelles fabriquées en France, sans silicone, sans parabène, sans huile minérale, à forte concentration en plantes et ingrédients cultivés au Maroc et sélectionnés avec soin : huile d’argan, rhassoul, fleur d’oranger, roses pâle et sauvage, extraits de miel… Et des textures innovantes et ultra-sensorielles, associées à une ambiance olfactive unique.

marocMaroc allie parfaitement bien-être et sensorialité avec des gammes de produits conçus pour le corps, le visage et les cheveux, et une ligne dédiée au rituel du hammam.

Aujourd’hui, la marque qui se distingue par son approche unique dans l’univers cosmétique, en faisant le trait d’union entre les gestuelles de beauté traditionnelles du Maroc et l’expertise du made in France, prend un nouvel élan. Cette expérience de bien-être unique, marocMaroc souhaite l’offrir et la diffuser au-delà du Maroc, en proposant, une ligne de soins sophistiquée, telle une passerelle entre tradition et modernité, qui procure autant de plaisir que d’efficacité. Présente jusqu’alors uniquement dans les Spas des plus grands Palaces, comme le Royal Mansour Marrakech, le Four Seasons Ten Trinity à Londres ou le Ritz Carlton Dubai et dans des points de vente sélectifs à travers le monde à l’instar de Harrods à Londres, marocMaroc vient d’ouvrir sa première boutique à Paris, au cœur du quartier trendy du Marais. Pensée comme un écrin, elle se décline en plusieurs alcôves qui permettent à chacun de découvrir la ligne et les ingrédients emblématiques dans une ambiance chaleureuse aux couleurs du Maroc. D’ici février 2024, une cabine permettra à chacun de profiter des protocoles de soins visage et corps signés marocMaroc, dans un moment d’absolue détente.

Par ailleurs, marocMaroc vient d’élargir sa gamme anti-âge Cactéa à l’huile de Figue de Barbarie avec La Crème Somptueuse Yeux, un soin expert concentré en actifs jeunesse pour raffermir, défatiguer et tonifier le contour des yeux. La gamme comprenait déjà la Crème Veloutée, un soin défatiguant à effet redynamisant, la Crème Riche, une crème anti-rides redensifiante, le Masque Onctueux, un bain lissant et revitalisant, le Nectar d’Huiles Précieuses, un sérum universel. 

Et à l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque a lancé son calendrier de l’Avent, un coffret, imaginé comme un voyage sensoriel dans l’univers de la marque, qui comporte 24 soins et accessoires corps, visage et cheveux. Conçu en tissu imprimé, destiné à être gardé et réutilisé après ce Calendrier de l’Avent s’accroche dans la salle de bain ou le dressing. Un cadeau d’exception, en série limitée.

marocMaroc est disponible sur www.marocmaroc.com

Boutique marocMaroc – 5 rue des Francs Bourgeois – 75004 Paris.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4