Le Wet Look: l’incontournable coiffure de l’été

En vogue depuis quelques saisons sur les podiums ou encore les tapis rouge, la coiffure effet mouillé ou "Wet Look" continue de s'imposer comme une valeur sûre. Voici quelques inspirations pour l'adopter avec style.

Le soleil, le teint hâlé, les cheveux lâchés et humides par l’eau salée… Voilà de quoi craquer pour le Wet Look. Coiffure sexy par excellence, elle est idéale à adopter en été car pratique, facile à réaliser et convient à tous les types de cheveux et toutes les longueurs!

Wet Look: mode d’emploi

La coiffure « effet mouillé » consiste à se plaquer les cheveux au gel en donnant l’impression d’être fraîchement sorti d’une baignade. Pour reproduire ce look ultra-tendance, appliquez une bonne noisette de gel sur des cheveux humides. Pour ce faire, il est conseillé de séparer les cheveux section par section et de les démêler avec précision. Selon le rendu désiré, on brosse ses cheveux soit en arrière, sur le côté, en créant une raie ou encore en queue de cheval. Enfin, sur tout le dessus de la tête, on utilise un sèche-cheveux avec un diffuseur pour fixer et solidifier le gel. Attention de ne pas avoir la main trop lourde sur le gel pour éviter l’effet gras et carton.

Quelques looks pour vous inspirer

Défilé printemps-été 2019 Mouton Blanc
Défilé printemps-été 2019 Colangelo
Défilé printemps-été 2019 Balmain
Défilé printemps-été 2019 APC
Défilé printemps-été 2019 Altuzarra
Défilé printemps-été 2019 Akris

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)


 

https://www.instagram.com/p/CrwHSMGpDxM/?img_index=1

Akira Back Marrakech a été honoré lors de la cérémonie des Disciples d'Escoffier, qui s'est déroulée au luxueux Conrad Rabat.
Le romancier Gilbert Sinoué présente son dernier ouvrage « Pionnières & héroïnes de l’histoire du Maroc », publié aux éditions La Croisée des
Couleur emblématique du Maroc, le bleu majorelle revient en force cette saison pour égayer notre garde-robe. Voici quelques pièces à
Ce printemps, le vestiaire féminin se distingue par sa simplicité, son audace et son intemporalité.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4