Elle fait partie des invités surprises de la fashion week parisienne cette année ! Jennifer Lopez a mis tout le monde d’accord en optant pour des looks somptueux lors des défilés de mode. Et il n y a pas que les tenues qui étaient parfaites! Sa mise en beauté l’était tout autant, plus particulièrement sa coiffure.
Pour cette escapade parisienne, la chanteuse de 54 ans a changé de tête et troqué ses longueurs hollywoodiennes contre une coupe au carré super chic.
Wet Look: mode d’emploi
La coiffure « effet mouillé » consiste à se plaquer les cheveux au gel en donnant l’impression d’être fraîchement sorti d’une baignade. Pour reproduire ce look ultra-tendance, appliquez une bonne noisette de gel sur des cheveux humides. Pour ce faire, il est conseillé de séparer les cheveux section par section et de les démêler avec précision. Selon le rendu désiré, on brosse ses cheveux soit en arrière, sur le côté, en créant une raie ou encore en queue de cheval. Enfin, sur tout le dessus de la tête, on utilise un sèche-cheveux avec un diffuseur pour fixer et solidifier le gel. Attention de ne pas avoir la main trop lourde sur le gel pour éviter l’effet gras et carton.