Beauté: notre vanity du mois

Soins et make-up, voici nos nouveautés coups de cœur de juin. De véritables pépites à shopper !

Dior J’Adore Les Adorables

Réunies dans un superbe coffret, les 3 créations pour le corps de la collection J’adore Les Adorables dévoilent 3 écrins aux jolies courbes qui renferment des formules infusées de cire de jasmin et d’extraits de coton, qui offrent un rituel parfumé inédit aux notes de J’adore. 

Le set comprend un Gommage Scintillant 150 ml, une Crème Corps 150 ml et une Gelée d’Or Scintillante 150 ml pour une adorable touche parfumée. En parfumeries.

 

La Vie Est Belle Iris Absolu – Lancôme

Quintessence de la signature olfactive iconique de La Vie est Belle, La Vie est Belle Iris Absolu rend hommage à l’Iris, ingrédient star de la composition originelle. Dix fois plus concentrée en Iris que l’Eau de Parfum initiale, cette création est une interprétation vibrante et élégante qui associe la facette fraîche-fruitée éclatante d’un accord Figue-Cassis à l’emblématique Iris Pallida, or bleu de la parfumerie, et au Patchouli de Bali.

Eau de Parfum –  50 ml, 1.100  DH ; 100 ml, 1 550  DH. En parfumeries.

 

Coco Mademoiselle Parfum Cheveux – Chanel 

Chanel a capturé le parfum iconique de Coco Mademoiselle, où s’affirment les notes vives d’orange, la délicatesse de la rose et l’élégance du patchouli, dans une formule adaptée pour les cheveux, enrichie d’un ingrédient émollient, qui les laisse soyeux et révèle un sillage subtil à chaque mouvement de la chevelure.

35 ml, 770 DH. En parfumeries.

 

Sun Drops SPF 50 – Dr Barbara Sturm

Ce sérum innovant allie soin et protection solaire à large spectre contre les rayons UVA et UVB grâce à l’association d’un complexe actif d’Extrait de Cassia, de Vitamine E et de Bêta-glucane qui protège la peau contre les dommages oxydatifs, et du Pourpier, un puissant ingrédient anti-âge qui aide à apaiser la peau. Le tout dans une texture légère invisible.

30 ml, 1,980.00 DH. Chez Esthécare et dans les points de vente agréés.

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4