Zakaria Aboukhlal offre un terrain de Foot au Village d’Enfants SOS Dar Bouazza

Zakaria Aboukhlal, joueur international de football évoluant en équipe nationale, de passage à Casablanca, va inaugurer dimanche 18 septembre à 16h au Village d’enfants SOS Dar Bouazza, le mini terrain de foot qu’il a offert aux enfants sans soutien familial accompagnés par SOS Villages d’enfants Maroc.

Erigé sur une surface de 220 m2, le terrain permettra aux enfants âgés entre 5 à 11 ans du village d’enfants SOS Dar Bouazza, de jouer au football dans des conditions idéales et en toute sécurité.  Considérant les caractéristiques de la parcelle, de l’état du sol et de la présence de la bordure ovale, Le terrain de mini foot a été conçu avec un revêtement de sol élastique et doux pour minimiser les blessures et permettre un jeu confortable avec le meilleur mouvement de balle, augmentant ainsi les performances de l’enfant et un panneau de clôtures pour maintenir la balle à l’intérieur.

Le football est une activité complète et ludique. Il développe la psychomotricité à travers les techniques de base comme la passe, le dribble, le contrôle ou encore le tir et les enfants prendront plaisir à bouger sur le terrain avec un ballon qu’ils devront s’approprier au fil des séances. Grâce à la mise en place de différentes situations adaptées à leur niveau, ils évolueront dans le jeu tout en portant une attention particulière à l’esprit d’équipe ainsi qu’au respect des arbitres, du sport, des règles et des autres !

Où allons-nous festoyer cet été ? De la pop à l’électro en passant par les musiques traditionnelles ou encore les
L’association Amali vous convie à une soirée exceptionnelle de gala, mêlant musique andalouse et théâtre, au Carré d’Or de Casablanca.
Al Barid Bank vient d’annoncer la signature d’un accord de sponsoring avec Ayoub Sadni, athlète paralympide marocain spécialiste du sprint
Essaouira a vibré ce samedi 29 juin 2024 lors de la soirée de clôture du Festival Gnaoua et Musiques du
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4