Yan&One annonce le lancement de Street By Yan&One, un concept de beauty store inédit

Yan&One continue de jouer avec les codes de la beauté et annonce le lancement de Street By Yan&One, un concept de beauty store inédit, à Casablanca, sur l’avenue 2 Mars,

Convaincue que la beauté fait partie de notre quotidien, la marque lifestyle  a développé une nouvelle vision de l’expérience shopping pour sortir des grandes artères de la mode et s’installer au plus près des femmes et des hommes.

De là est né Street By Yan&One : un véritable espace beauté en bas de chez soi, au coin de la rue, où chacune et chacun peuvent retrouver leurs produits préférés ainsi que les nouveautés et tendances du moment.

Avec l’objectif de rester proche des beauty addicts, Street By Yan&One les invite dans un espace de service pour une séance de flash makeup le matin en sortant de chez soi, ou le soir avant dîner, ou bien un conseil soin personnalisé.

Avec une offre complète en maquillage, soins, parfums, senteurs, rituel, thés et fashion, Street By Yan&One offre des produits à des prix abordables et à la qualité irréprochable, suivant la promesse de la marque : rendre la beauté accessible au plus grand nombre !

La prouesse de ce nouveau concept de magasin,  c’est aussi de proposer plus de 25 marques et 1300 produits différents. C’est donc une offre variée qui permettra de vivre l’expérience beauté originale.

Street By Yan&One, qui vient enrichir le réseau des stores de l’enseigne, s’appuie sur un modèle unique : une surface réduite, de 50 à 100 m2, et une présence dans tous les quartiers des petites, moyennes et grandes villes au Maroc. Le nouveau store sur l’avenue 2 Mars est donc le premier d’une longue série. Des ouvertures seront annoncées très prochainement.

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4