Visa for Music en format hybride

Visa for Music revient pour une édition « hybride » du 17 au 20 novembre 2021. A l’agenda, une série de showcases.

Après une édition 100% produite sur le digital en 2020, Visa For Music est de retour, du 17 au 20 novembre, sous format hybride. Le festival sera ainsi l’occasion d’enregistrer des concerts (capsules vidéo). Sur scène, une sélection de groupes marocains et résidents au Maroc comme les artistes Draganov (Oujda), Cranky (Agadir), Izouran N-Sahara (M’hamid El Ghizlane), Aghroomers (Rabat), Meryem Aboulouafa (Casablanca), Kawtar Sadik (Casablanca), Aezaddy (Salé), Urban Folklore (Rabat), Leil (Rabat), Iguidr (Agadir), Lord Mehdi (Oujda), Dania (Berkane), NDRK (Rabat, Beni Mellal), Ayoub Hattab (Casablanca), Hind Ennaira (Essaouira), les Rrways du Souss (Agadir, Casablanca) et Bnat El Houariyat & Esraa Warda (Marrakech, USA).

Pour cette édition hybride, Visa For Music proposera aussi des conférences professionnelles les 25 et 26 novembre 2021 pour débattre du rôle de la production et de la diffusion dans le secteur musical et du poids économique et social des industries culturelles et créatives. Ces conférences se dérouleront en présentiel pour les intervenants nationaux et quelques internationaux, avec une transmission digitale.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4