Vellvy, un site internet qui vous veut du bien !

Vellvy, start-up marocaine, vient de mettre en ligne le tout premier site internet de réservation des soins beauté et de bien-être au Maroc.

Plateforme unique en son genre au Maroc, Velvy vient, selon ses initiateurs combler un vide. La plateforme propose en effet une très large gamme de services dédiés aussi bien aux femmes qu’aux hommes. “De grands noms de la beauté et du bien-être ont été séduits par la solution innovante proposée par Vellvy et sont devenus nos partenaires”, explique Velvy dans un communiqué.

Coiffeurs, esthéticiennes et autres professionnels de la beauté et du bien-être peuvent ainsi, rappelle les initiateurs de la plateforme, inciter leurs clients à prendre des rendez-vous en quelques clics seulement sur Vellvy. Les utilisateurs auront également la possibilité de commenter la prestation, l’institut et la personne qui s’est chargée de réaliser leurs soins.

Facile d’utilisation, la plateforme www.vellvy.com permet de trouver son bonheur en un rien de temps. Autant d’atouts qui font de cette plateforme de réservation un outil de gestion intégré dédiés uniquement aux professionnels (salons, instituts de beauté, etc.).

Cet outil extrêmement novateur appelé SaaS, permet aux professionnels de gérer facilement et rapidement leur activité en tout sécurité : agenda de réservations, stock des produits de beauté, encaissements, ressources humaines, fichier clients.

Au cœur de l’ancien palais royal de Kasr Al Bahr, entre héritage marocain et horizon atlantique, le Four Seasons Hotel
Rabat figure parmi les destinations annoncées par Maluma pour sa tournée mondiale “Loco X Volver World Tour 2027”.
Après la décision du Conseil de sécurité de ne pas reconduire le mandat de la MINURSO, le Maroc entre dans
La décision du Conseil de sécurité de l’ONU, le 30 octobre dernier, de ne pas reconduire le mandat de la