Une semaine après le braquage, un bijou de Kim Kardashian retrouvé

Le 3 octobre, Kim Kardashian se faisait braquer dans son hôtel parisien et dépouillée de 9 millions d'euros de bijoux. L'un d'entre eux a été retrouvé.

Pendant leur fuite, les braqueurs de Kim Kardashian ont laissé tomber un bijou, une croix en platine sertie de diamants d’une valeur de 29.000 euros, selon le site TMZ. Le bijou a été trouvé par un passant à proximité de l’hôtel particulier transformé en résidence de luxe où elle séjournait durant la Fashion Week de Paris dans le VIIIe arrondissement de Paris. Il a été aussitôt saisi par la brigade de répression du banditisme (BRB) qui y cherche des traces d’ADN et une piste pour résoudre l’affaire. La starlette avait été victime d’un cambriolage le 3 octobre, ligotée dans son hôtel par des hommes déguisés en policiers qui l’ont dépouillée de neuf millions d’euros de bijoux et de ses deux téléphones portables.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4