Une plateforme numérique pour les étudiants marocains de retour d’Ukraine

Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation met à la disposition des étudiants marocains de retour d’Ukraine une plateforme numérique.

Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation a annoncé avoir mis à la disposition des étudiants marocains de retour d’Ukraine une plateforme numérique afin de télécharger les documents liés à leurs études dans les universités ukrainiennes, et ce à compter du 17 jusqu’au 31 mai. Cette plateforme est accessible via le lien “https://etudiants-ukraine.enssup.gov.ma”, a précisé le ministère dans un communiqué.

Le ministère invite les étudiants concernés à accorder toute leur attention aux délais impartis pour télécharger les documents requis, soulignant que la plateforme sera fermée au plus tard le 31 mai 2022 à 00H00.

(Avec Map)

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4