Une œuvre de l’artiste Rachida Cheddani dans l’édition madrilène Art Anthology IV

Une œuvre de l’artiste et poétesse Rachida Cheddani figure en bonne place dans le prestigieux “Art Anthology IV : Madrid Edition" (Anthologie d'art contemporain).

Artiste accomplie à la sensibilité exacerbée, Rachida Cheddani révèle son talent et son approche picturale à travers des œuvres qui expriment une vision optimiste et sereine. Il n’était donc pas étonnant que Guto Ajayu Culture sélectionne une de ses œuvres pour figurer dans cette anthologie dédiée à l’art. “Je suis fière de faire partie de ce magnifique projet avec des artistes talentueux du monde entier”, explique Rachida Cheddani.

L’oeuvre de Rachida Cheddani sélectionnée dans “Art Anthology IV : Madrid Edition ».

Ce recueil d’art contemporain, ouvrage d’une grande importance aussi bien pour les professionnels du monde de la culture que des amateurs de l’art, présente des artistes de 63 pays. Derrière ce projet d’envergure, il y a Guto Ajayu Culture, une organisation qui s’occupe des projets et des livres culturels avec des acteurs clés du secteur.

À noter que ce beau recueil est disponible dans la grande Bibliothèque nationale en Espagne et dans les galeries d’art à Madrid.

 

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4