Une femme voilée évacuée manu militari d’un meeting de Donald Trump


Une américaine de confession musulmane et portant un hijab a été éjectée, par le sercice de securité, d’un meeting de Doland Trump auquel elle assistait vendredi soir.

Vêtue d’un T shirt “Salam, je viens en paix” et parée d’une étoile jaune avec l’inscription “musulman” ,  Rose Hamin poursuivait une volonté pacifique en se rendant a ce meeting ou elle souhaitait ouvrir un dialogue avec les partisans de Trump afin de leur montrer le vrai visage des musulmans. “Je pensais que la plupart des supporteurs de Trump n’ont probablement jamais vu un musulman de leur vie, donc je voulais créer une rencontre”, a-t-elle indiqué, à la chaîne CNN.

cette hôtesse de l’air de 56 ans, s’est levée en signe de protestation -et “en silence” précise la presse americaine au moment où Donald Trump affirmait que les réfugiés syriens étaient en réalité des combattants de Daech.

Huée par la foule qui la pointait du doigt en criant “Trump, Trump, Trump”, elle a été évacuée par les forces de l’ordre qui avaient pour ordre de faire sortir toute personne perturbant le discours.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a procédé,
Dès le premier jour du Ramadan 2026, les chaînes nationales n’ont pas manqué de confirmer leur position centrale dans le
Abandonné par sa mère quelques jours après sa naissance, Punch, un bébé macaque recueilli au zoo d’Ichikawa, au Japon, a
L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc