Une femme voilée évacuée manu militari d’un meeting de Donald Trump


Une américaine de confession musulmane et portant un hijab a été éjectée, par le sercice de securité, d’un meeting de Doland Trump auquel elle assistait vendredi soir.

Vêtue d’un T shirt “Salam, je viens en paix” et parée d’une étoile jaune avec l’inscription “musulman” ,  Rose Hamin poursuivait une volonté pacifique en se rendant a ce meeting ou elle souhaitait ouvrir un dialogue avec les partisans de Trump afin de leur montrer le vrai visage des musulmans. “Je pensais que la plupart des supporteurs de Trump n’ont probablement jamais vu un musulman de leur vie, donc je voulais créer une rencontre”, a-t-elle indiqué, à la chaîne CNN.

cette hôtesse de l’air de 56 ans, s’est levée en signe de protestation -et “en silence” précise la presse americaine au moment où Donald Trump affirmait que les réfugiés syriens étaient en réalité des combattants de Daech.

Huée par la foule qui la pointait du doigt en criant “Trump, Trump, Trump”, elle a été évacuée par les forces de l’ordre qui avaient pour ordre de faire sortir toute personne perturbant le discours.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4