Une femme voilée évacuée manu militari d’un meeting de Donald Trump


Une américaine de confession musulmane et portant un hijab a été éjectée, par le sercice de securité, d’un meeting de Doland Trump auquel elle assistait vendredi soir.

Vêtue d’un T shirt « Salam, je viens en paix » et parée d’une étoile jaune avec l’inscription « musulman » ,  Rose Hamin poursuivait une volonté pacifique en se rendant a ce meeting ou elle souhaitait ouvrir un dialogue avec les partisans de Trump afin de leur montrer le vrai visage des musulmans. « Je pensais que la plupart des supporteurs de Trump n’ont probablement jamais vu un musulman de leur vie, donc je voulais créer une rencontre », a-t-elle indiqué, à la chaîne CNN.

cette hôtesse de l’air de 56 ans, s’est levée en signe de protestation -et « en silence » précise la presse americaine au moment où Donald Trump affirmait que les réfugiés syriens étaient en réalité des combattants de Daech.

Huée par la foule qui la pointait du doigt en criant « Trump, Trump, Trump », elle a été évacuée par les forces de l’ordre qui avaient pour ordre de faire sortir toute personne perturbant le discours.

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4