Une campagne de solidarité pour soutenir les Mamas de MaMiaM

Les Mamas de MaMiaM ont besoin de vous. La jeune marque marocaine qui épaule des femmes précaires à travers la cuisine, lance une plateforme de vente et collecte de dons pour continuer à les soutenir en cette crise engendrée par la pandémie de Coronavirus (Covid-19).

MaMiaM, jeune marque marocaine qui promeut l’empowerment des Mamas au foyer à travers la cuisine (atelier et service traiteur), bataille pour continuer à les épauler durant le confinement causé par la pandémie de Coronavirus (Covid-19). En effet, la fondatrice Siham Meftahi a mis en place une solution innovante pour couvrir les besoins de ses bénéficiaires​ ainsi que ceux d’autres mamans d’organismes différents qui souffrent également de cette crise. Comment ? Accompagnée par l’incubateur Bidaya du groupe SOS pulse et en partenariat avec l’agence digitale Cloudme et Freshtodelivery plateforme de livraison de paniers alimentaires, elle lance une plateforme de vente et collecte de dons : www.mamiam.co.ma.
Concrètement, 50 % du prix de la commande seront dédiés à ces femmes pour subvenir à leurs besoins pendant cette période difficile. La livraison des produits préparés par les Mamas se fera dès la levée de l’Etat d’urgence sanitaire.
« Dans ce sens, nous faisons appel à votre générosité et au soutien de chacun pour assurer un minimum de revenus et continuer à soutenir des mamans pendant cette crise. On compte sur vous !, appuie Siham Meftahi. Mamiam n’est pas juste un traiteur ou une marque parmi les autres, c’est une manière de montrer qu’à travers nos choix de consommation, on peut agir pour un impact positif, et contribuer à changer des vies ».

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4