Une campagne de dépistage du diabète à Azilal

La Délégation provinciale de la Santé d'Azilal a organisé une campagne de dépistage et le suivi des patients atteints du diabète.

Initiée par la Délégation provinciale de la Santé d’Azilal, une campagne de dépistage et le suivi des patients atteints du diabète, a été menée, et se prolongera tout au long du mois de Ramadan, au profit des communes rurales et reculées de la province d’Azilal. Ainsi, pour l’heure, les unités médicales spécialisées se sont occupées de 713 personnes notamment  351 dans les centres de santé de Tichibit, d’Afourer, d’Aït M’Hamed et de Hay Jdid (137 bénéficiaires dans la commune de Tchibit, 72 à Afourer, 67 à Aït M’Hamed et 75 à Hay Jdid). Au total, plus de 6 000 personnes seront concernées par cette campagne.

(Avec Map)

Elles séduisent autant par leur ambiance chaleureuse et leur singularité culturelle et historique que par leur gastronomie gourmande et raffinée.
À l’occasion de sa première édition WAM Morocco 2026 fin janvier 2026, l’association Women of influence a posé un cadre
Un lot de Babybio Optima 1 rappelé en France a été identifié au Maroc et immédiatement consigné par l’ONSSA.
Après avoir marqué les tendances de la saison hiver 2025, le rouge fait son come-back dans les collections printanières et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4